Tu aimes K-On! et tu voudrais faire des rps sur cet anime? Avec des garçons, de la danse, et du chant? Allez, rejoins-nous!
|
|
|
| | Gost cat = Le chat fantôme | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Gost cat = Le chat fantôme Sam 5 Fév - 21:06 | |
| C'est une histoire qui est censée faire peur (mais elle fait pas peur...) Chapitre 1: Histoire de chat: | | | On vient d'avoir une nouvelle voisine , papa me dit qu'elle a le même age que moi. J'espère qu'elle est sympa , je ne l'approcherai pas si je ne l'aime pas ! Demain c'est le 1er septembre on va démarrer les cours , moi je ne suis pas tellement pressée , je travaille bien mais je n'aime pas travailler c'est ça mon problème. En plus jamais personne ne veut être mon ami , pourquoi ? ça je ne sais pas. Peut être parce que tout le monde est jaloux de moi parce que -Je travaille bien -Je suis bonne en sport -Je suis tout le temps le chouchou de mes profs. -J'ai un chouette caractère C'est tout. Mon physique n'est pas tellement enviable c'est pour ça qu'on m'appelle Gothica , au début ça m'agaçait mais maintenant c'est un peu comme si quelqu'un me disait "Mon pote". Dans toute ma vie j'ai eu une meilleure amie qui m'a abandonnée en changeant d'école. Mélina elle s'appelait , et je me rappelle qu'elle avait le caractère le plus pourris du monde. Dès qu'on lui donnait un surnom elle commençait à rouspeter. Ou quand je n'allais pas surveiller sa porte aux toilettes elle me disait souvent : -Il fallait me le dire plus tôt si je ne suis pas ton amie ! Mais elle savait très bien se défendre avec c'est 4 frères qui lui avait appris à se battre. Et puis il avait une loi bizarre " Tu te bats ou tu es battu" D'ailleurs elle connaissait des "vilains mots" avant d'aller en primaire ! Sa mère c'est opposée au début , mais elle s'y est soumise. -C'est quand même comme ça qu'elle pourra se défendre ! a dit le père Et Mélina avait rien sur les os , mais elle était très résistante même si elle était super nulle en gym. Je ne l'ai plus revue depuis la 5ème . En fait j'ai trop envie de savoir c'est qui la nouvelle voisine ! Ah oui ! la vieille sorcière qui habitait la maison que la nouvelle va habiter, elle est morte depuis 5 ans . Ma grande sœur m'a dit que la maison était hantée. Trop bidon , nul , n'importe quoi ! Elle va pas me faire avaler ça , quand même ! Je vis ici depuis que j'ai 2 ans et j'ai 12 ans , je sais de quoi je parle la maison à côté elle est pas hantée. Depuis la fenêtre de ma chambre je peux voir un camion de déménagement. -Maman ! Ils sont là ! J'ai crié -Qui ça ? -Les nouveaux voisins. -Tu veux invité la petite ? -Bah oui , parait qu'elle va à la même école que moi. Je suis descendue en dévalant les escalier , et j'ai ouvert la porte . Une jolie voiture noire était garée devant la maison d'à côté. A côté mon papa et un grand homme souriant parlaient. Je suis allée entre les deux . -Voici ma fille . Il a dit papa -Je m'appelle Déborah et j'ai 12 ans je vais à l'école St-Jean . Je suis en première au collège et ce que votre fille peut jouer avec moi ? -Bien sur , Carméla ! tu as une nouvelle amie ! Carméla c'est un nom de pourrie gâtée , je vais quand même tenter ma chance . Une fille aux cheveux noirs étincelants sortit de la voiture , ses cheveux était long de chez long je parie qu'elle ne les a jamais coupés.Mais qu'es ce qu'ils étaient beaux ! J'ai un peu honte de ma tignasse de sorcière rousse . Et puis mais cheveux sont tout fins et tout raides , c'est pénible je voudrais avoir un peu plus de volume avec des boucles ou quelque chose comme ça. Et elle avait des yeux noirs profonds et des lèvres pulpeuses. -Tu viens ? Je l'ai emmenée à la maison. -Bonjour madame . Elle a dit a ma maman. On est allée au jardin. Elle ne parlait pas beaucoup , elle m'a dit "Bonjour , je m'appelle Carméla" C'est tout ce qu'elle a dit. Ah non , elle a aussi dit "Tu parles beaucoup" Pas vraiment , enfin si je parle beaucoup je l'avoue mais quand même elle , elle ne dit rien. C'est pas grave comme j'aime bien parler , j'en profite . Elle me sourit , je croie que j'ai eu une nouvelle amie ! -J'aime bien tes cheveux tu les as colorés ? Ils sont noirs c'est trop beau et tes yeux aussi ça te va très bien. -J'aime bien lire. -Oh ! moi aussi ! j'ai lu des tonnes de livres c'était trop chouette , tu connais le réveil de la fille d'Angletaire ou le sanctuaire de la mort ? Et aussi Mademoiselle ou Merci , ou alors La salle des fête ou bien ... -Déjà lu. -Es ce que tu écoute de la musiques , moi oui j'adore trop je t'en dis quelques uns par exemple . -Fukai. -Fukai c'est quoi ça une musique ? elle est bien ? c'est quel genre ?, house, classique ,techno , oriental ou alors... -C'est mon chat. -C'est trop mignon comme prénom j'ai hâte de le voir il est de quelle couleur ? es ce qu'il est gentil ou alors agressif ? , il mange des souris ou des rats ou alors les deux ? -Il est mort . Je me suis arrêtée si il est mort pourquoi elle a dit son prénom ? Je vais lui demander tient. -Pourquoi t'a dis son prénom alors ? -Il est à côté de toi . J'ai poussé un cri sans même m'en rendre compte , et je me suis retirée d'où j'étais assise quelque chose de mort à côté de moi ? pas question !, mais je n'ai rien vu. -Bah il est ou ? j'ai demandé. -Il est sous la terre. Elle m'avait effrayée ! Moi j'ai tout de suite pensée à un chat sans visage avec des yeux blancs , en train de miauler à côté de moi . -Comment tu le sais ? -Je sens les battements de son cœur. Elle m'a de nouveau fait peur. -Mais il est mort ! j'ai dit -Je sais , mais il est vivant quand même. -Mais si il est vivant et enterré il va mourir. -Mais il est déjà mort. -Mais si il est mort tu ne peux pas entendre les battements de son cœur ! -Si. -Comment ? -Son cœur bat toujours même si il est mort. Je l'ai regardée l'air d'avoir à faire à un martien. Son père à crié son nom. Je l'ai raccompagnée devant chez elle sans dire un mot. C'est la première fois que je ne dis pendant tant de temps si bien que ma langue c'est desséchée. La nuit , même je parle ou je crie ça dépend. Elle m'a quitté en me faisant la bise. -J'aime bien tes pantoufles . elle a dit avant de rentrer chez elle. Si elle savait que mon surnom à l'école c'était Gothica , elle n'aurait rien dit sur mes pantoufles lapin rose et vert. La nuit je n'arrivait pas à dormir parce que j'entendais des miaulements. |
|
|  | | Mai Kaemi Niveau Fort

Messages: 493 Date d'inscription: 16/01/2010 Age: 17 Localisation: sa t'intéresse tant que sa?
Feuille de personnage Âge: Section(s): Instrument(s)/Style(s) de danse:
 | Sujet: Re: Gost cat = Le chat fantôme Sam 5 Fév - 22:43 | |
| ... ta raisoon, sa fait PAS PEUR, MAIS JE VEUX QUAND MÊME LA SUITE!! ღ - ღ - ღ - ღ - Signature - ღ - ღ - ღ - ღ - ღ ~ ~ Moi, Mai Kaemi, celle qui va tous vous manger! =D [avec de la sauce tomate bien sur! x) ]
| Citation: | | | ►Citation anti-Justin Bieber◄ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Gost cat = Le chat fantôme Dim 6 Fév - 8:55 | |
| |
|  | | Yuu Hikari Admin

Messages: 1363 Date d'inscription: 14/11/2009 Age: 14 Localisation: Where I am. ♥
 | Sujet: Re: Gost cat = Le chat fantôme Dim 6 Fév - 18:38 | |
| Ouais, c'est vrai que ça pas peur, en tous cas pas à lire xD Je suis sûre que si je le vivais, ça me ferait bien plus peur que ça -W-'' ღ - ღ - ღ - ღ - Signature - ღ - ღ - ღ - ღ - ღ Avatar & Icon by me.| Je suis fan de yaoi, j'assume, et ça, c'est mon couple préféré. u3u : | | |  |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Gost cat = Le chat fantôme Dim 6 Fév - 19:19 | |
| |
|  | | Yuu Hikari Admin

Messages: 1363 Date d'inscription: 14/11/2009 Age: 14 Localisation: Where I am. ♥
 | Sujet: Re: Gost cat = Le chat fantôme Mer 9 Fév - 16:18 | |
| À quand le prochain chapitre? =333 ღ - ღ - ღ - ღ - Signature - ღ - ღ - ღ - ღ - ღ Avatar & Icon by me.| Je suis fan de yaoi, j'assume, et ça, c'est mon couple préféré. u3u : | | |  |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Gost cat = Le chat fantôme Mer 9 Fév - 19:13 | |
| A maintenant =) | Chapitre 2: | | | Je me suis habillée à 5h . Cette nuit à été épouvantable dans ma tête j'entends encore les miaulement du chat. C'était interminable : des miaulements plaintifs . Comment Carméla a t-elle pu deviné qu'il y avait un chat sous terre ? J'espère que je vais me faire une amie moins bizarre parce que Carméla me fait peur. Sinon pour elle j'ai un surnom : Caramel ça ressemble non ? Maman a bien voulu conduire Caramel et moi à l'école j'ai voulu lui parler du chat mais il y avait ma maman du coup elle s'en serai mêlée et nous aurait fait une leçon de morale pendant tout le trajet genre : "Vous ne devez pas vous faire peur ect..." Ouf ! on est arrivé à l'école. Moi et Caramel on a gravit les escalier pour aller dans le réfectoire car il se trouve en hauteur il y a une liste avec les noms des élèves et des classes . Moi je suis en 1èreD Carméla en 2ème G.(Je ne savais pas qu'elle était plus âgée que moi) Ensuite on est sortie prendre l'air. Il restait une demi heure avant qu'on sonne. J'ai voulu visiter l'école mais Caramel me l'a déconseillé . Alors je suis partie me chercher une amie plus ... comment dire ? Une amie un peu plus sociable en fait. Après 5 min de recherche j'ai abandonné . Il n'y avait que des petites poupées toutes maquillées et habillées comme des tops models. Pas trop mon truc. Les garçons étaient ringards ils jouaient au foot tout le temps. Lamentable. Finalement je suis allée près de Caramel elle était dos courbé en fait , à terre il y avait une fille qui pleurait. -Oh ! Q'es ce qu'il y a ? pourquoi tu pleures ? -Mes amies m'ont abandonnées , elles...elles ne veulent plus de moi ! -Pourquoi ? -Je ne me suis pas habillée correctement. -Et alors ? moi j'ai l'air d'une vieille sorcière pourtant Caramel ne me fuie pas. C'est vrai j'avais une jupe qui m'arrivait au genou noire , des bas collants rose et noirs , une chemise blanche et un gilet noir. Une fille s'approcha de moi et me dit : -Ne t'approche pas d'elle , regarde elle me fait honte assise comme ça en pleurs ... -Si elle te fait honte t'adresser à moi devrais te faire de fois plus honte , et puis c'est toi qui l'a fait pleurer. -Tu as un style assez particulier je l'affirme j'aime bien en fait mais je ne l'ai pas fait pleurer c'est Mélaine ! -Mélaine ? -Oui -Montre la moi un peu La fille désigna une grosse blonde en train de manger du chocolat. -Quoi c'est ça Mélaine ! laisse moi lui dire que manger du chocolat le matin c'est pas tellement... -Mais non c'est la brune derrière ! J'ai regardé d'un peu plus près . Choque grave , jamais vu une fille aussi .... maquillée ! -Ben moi je vais lui dire deux mots à cette fille ! J'ai marché vers elle . Caramel m'a suivie avec la fille en pleurs. A ce moment précis j'ai vu une fille habillée comme moi , enfin à quelques coutures près arriver près de cette Mélaine. Elle lui a crié dessus comme une furie : -Non mais ça va pas la tête m'imposer à ce que je m'habille à ton style ! Ensuite elle a dit une centaines de gros mots. Je l'ai avais déjà entendu. Je me suis approchée de la "furie" -Mélina ? La furie en question c'est retournée en me faisant un large sourire -Deborah -On dirai que je ne suis plus ton amie , ça fait longtemps quand même que je suis pas partie au cabinet avec toi pour surveiller ta porte. Et tok ! Mademoiselle caractère pourris cassée par Deborah! -Ta gueule . Et paf ! le mot qui casse tout. Même si nos premières paroles n'ont pas été très cool , je sens que mademoiselle Gothica et mademoiselle Caractère pourris vont bien s'entendre. -Elle a fait pleurer la fille là bas . J'ai désigné la fille à côté de Caramel. La fille ne nous a pas écoutée et est parties avec sa bande de poupées parlante. -Qu'elle plaie cette fille a dit Caramel Un garçon c'est approché de nous et nous a dit : - bah nan c'est pas une plaie ! Puis il est repartit. -Quel type ! a dit Mélina Une fille qui nous avait entendu nous a dit : -Arrête de te moquer des autres . -Hello man de quoi je me mêle , c'est ta sœur ? J'ai répondu Ensuite moi , Caramel , Mademoiselle Caractère pourris et la fille "sans nom" on est allé sous le préau chercher nos affaires car la sonnerie se mit à retentir. Moi et la fille sans nom on est dans la même classe c'est Crystal . Elle c'est assise à côté de moi , preuve que je me suis fait deux amies en plus et que Mademoiselle Caractère pourris m'a retrouvée. A la fin des cours maman vient nous chercher. -Ça c'est bien passée cette première journée d'école ? elle nous a demandé -Pas tellement bien , j'explique , il y a une fille qui s'habille comme à la mode et elle oblige les autres de son clan à faire de même , alors il y a une fille qui c'est fait exclure , elle s'appelle Crystal elle est anglaise . Mais j'ai retrouvé Mélina ! Et Crystal , Mélina , Caramel et moi on est super copine. -Qui es Caramel. -C'est la personne qui es dans ta voiture et qui est amie avec ta fille. j'ai répondu -Tu as appelé Carméla , Caramel , j'espère qu'elle n'est pas vexée que tu la considères comme un bonbon. -J'aime bien ce surnom : Caramel. A dit Carméla calmement. -Maman on mange quoi au diner ? -Poulet fritte . M'a répondu maman -Tu sais , a t-elle continué , ton papa et celui de Carméla ont été meilleurs amis pendant 20 ans . Après ils ne se sont plus revu. -C'est triste j'ai dit. -Mais ils se sont retrouvés . a continué maman -Et la mam... -Hum ! -Oh ! Fukai . a dit Caramel Ne dit rien ,ma mère va te prendre pour une folle ! -Qui es Fukai ?. a demandé maman La question fatale j'espère qu'elle ne sortira aucune leçon de morale. -C'est mon chat. -Et ou es t-il ? Si ça continue comme ça je serai condamnée ! -Caramel , tu connais euh .... la carameldansen c'est très chouette on peux la regarder sur internet si tu veux et en plus j'ai tout plein de manga ultra drôles tu verras c'est trop trop trop magnifique... -Tu nous as coupé dit maman oh et puis de quoi on parlait déjà je ne m'en souviens plus. Carméla a baissé la tête : -Moi non plus -C'est dingue moi aussi j'ai oublié ! j'ai dit Puis j'ai ri nerveusement -Demain ce n'est pas moi qui vais vous chercher mais c'est Alice. -Nan pas elle , elle conduit comme un singe ! j'ai dit -Écoute Deborah , ton père ne sera pas là il a des cours du soir a donner et moi je ne pourrais pas venir, Alice viendra vous chercher et vous amener à l'école. J'ai boudé jusqu'à ce qu'on est rentrées. Maman m'a abandonnée devant l'entrée de la maison en me disant ça : - Il y a du lait et des biscuits dans le placard , ne soit pas trop gourmande laisse en un peu à ta sœur. Jamais ,si elle veut des biscuit elle n'a pas qu'a me chercher Caramel et moi demain. J'avais rendez vous chez Caramel après avoir fini mes devoirs et étudier mes leçons. Enfin , pour l'instant je n'ai rien a faire à part mettre des intercalaires à ma farde . Je me suis posé une question pourquoi maman m'avait t-elle coupée quand il s'agissait de parler de la maman de Caramel. Je lui demanderais quand elle sera rentrée. Aujourd'hui je dois aller chez Caramel pour qu'elle me parle de son chat mort.
|
|
|  | | Yuu Hikari Admin

| Sujet: Re: Gost cat = Le chat fantôme Jeu 10 Fév - 17:51 | |
| Hum... J'ai eu du mal à comprendre ce chapitre. ><' Faudrait que t'évites de faire autant de sauts de ligne et de faire des paragraphes, pour que ce soit plus facile à lire =^0^= ღ - ღ - ღ - ღ - Signature - ღ - ღ - ღ - ღ - ღ Avatar & Icon by me.| Je suis fan de yaoi, j'assume, et ça, c'est mon couple préféré. u3u : | | |  |
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Gost cat = Le chat fantôme Jeu 10 Fév - 18:06 | |
| Je suis nul en français '^^ moi mon domaine c'est les maths (vive les maths !!!) Et pis mon histoire est nulle aussi (ouééé) |
|  | | | | Gost cat = Le chat fantôme | |
|